Randonnée du 4 Juin 2019 au pic de l’ours.

Cette dernière sortie voit nos randonneurs partir pour le Massif de l’Estérel  en vue de la montée au pic de l’Ours en empruntant des sentiers escarpés et caillouteux.

La randonnée en boucle débute depuis la gare du Trayas pour passer par le pic d’Aurelle qui offre un magnifique décor entre rochers rouges et ocres, associés au bleu émeraude de la mer, avec une vue lointaine sur les Iles de Lérins, Mandelieu et sur la baie de Cannes.

De cette marche, chaque randonneur gardera un souvenir inoubliable…

                                                          ---------------------------------------------------------------------------------------

Les randonnées étant terminées pour cette saison 2018/2019, les températures estivales ainsi que les risques "incendies" étant le frein principal de ces sorties, n'oubliez pas que vous pouvez continuer à "marcher"... dans l'eau, le MARDI ET LE JEUDI matin, à partir de 9h00 en JUIN départ de ST ELME, direction MAR VIVO, et en JUILLET ET AOUT, à partir de 8H30 afin d'éviter la foule des estivantsLa marche est d'environ 2 km et dure 2 heures, chacun marche à sa convenance, à son rythme  !

L'agenda  JUILLET - AOUT est paru le MERCREDI 3 Juillet ! N'hésitez pas à venir le retirer, vous y retrouverez tout notre événementiel pour les deux mois à venir.  Consultez aussi nos  ALBUMS PHOTOS.

Pour plus de détails sur les activités du Transbordeur, cliquez sur le calendrier ci dessous.

Dates à retenir