repas                                        LA CHOUCROUTE ROYALE

Pour le dernier "repas d'intérieur", le TRANSBORDEUR a proposé à ses adhérents de partager la fameuse CHOUCROUTE ROYALE, au champagne, concoctée par notre équipe de cuisine, Gisèle, Rose et Alex !

Après le traditionnel verre de l'amitié, le festival des gourmands a débuté par la dégustation des oeufs en habits de fête, couchés sur un lit de verdure. Arrive alors la reine de la journée "LA CHOUCROUTE ROYALE", cuite au champagne ! Personne ne se fait prier et nos amis engloutissent avec plaisir ce plat riche et même s'il n'est pas provençal, il reste toujours autant apprécié de nos invités ! "La proie de Maître Corbeau" est venu terminer de rassasier nos hôtes qui pourtant n'ont pas du tout rechigné à terminer sur des gourmandises pour le palais : les profiterroles au chocolat ! Et oui, un menu "ROYAL" ! Pour ceux qui avaient gardé encore une petite, toute petite place, une petite samba caféinée a donné à la digestion un petit plus non négligeable !

Le  prochain rendez vous ?.. LE VENDREDI 8 Juin, à partir de 11h00 à LA VERNE, pour le repas SARDI MOULES, le premier pique nique estival ! Apportez tables, chaises, couverts complets !

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES auprès de la permanence, tous les jours du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.                     

Pour plus de détails sur les activités du Transbordeur, cliquez sur Ce calendrier ci dessous.

Dates à retenir