expo                                Alain PASTOR, du 7 au 31 Octobre 2017

Informaticien pendant 40 ans, habitué aux rigueurs et à la précision des ordinateurs, j’ai toujours rêvé d’un espace d‘évasion lors des développements de projets pour une grande banque.
Pour évacuer le stress, je dessinais dans mes cahiers entre deux notes et deux réunions. A l’heure de la retraite, j’étais perdu et j’avais enfin du temps, mais aussi un peu perdu d’avoir du temps.

Odette mon épouse attentive, m’a littéralement propulsé vers l’Ecole des BEAUX ARTS, de LA SEYNE. J’ai suivi les cours de peinture, d’aquarelle , de graphisme et de gravure. J’ai raflé des félicitations du jury dans 3 des 4 disciplines ! Un jour sortant d’une manifestation artistique à la Bourse du travail de la Seyne, je passe devant le Transbordeur où une joyeuse équipe dessinait, un personnage sympathique me propose d’y entrer, je parle d'Alex, le Président .....  depuis j’y suis resté. et déjà plus de 12 ans....Dans la même période , j’adhérais Aux arts de la presqu’Ile de Saint Mandrier,

Et, aujourd'hui, je rêve de faire partager la passion de l’informatique aux peintres. Merci au TRANSBORDEUR, à mon épouse attentive, à Tous les amis d'ici et de ST MANDRIER et à toute ma famille. 

Pour plus de détails sur les activités du Transbordeur, cliquez sur le calendrier ci dessous.

Dates à retenir